Bienvenue au gala et scène ouverte de la Graülich Convention!

Du 14 au 16 septembre, dans la citadelle de Rodemack, un programme à couper le souffle dans un cadre mis à disposition par la Communauté de Communes de Cattenom et Environ.
(Entrée gratuite à partir de 18H)

Durant ces deux jours l’ouverture du site se fait à 18h avec :
L’exposition des œuvres crées par nos nombreux bénévoles et artistes professionnels.
Buvette et restauration (stand vegan compris)
Les boutiques de jonglage tel que Gora pour acheter du matériels à tarifs préférentiels.

Et ensuite, à 21h, spectacle :

Le Vendredi 14, c’est scène ouverte ! Il s’agit d’un spectacle monté avec des candidats sélectionnés le jour même. Les scènes ouvertes, sources de créations et d’étonnement, permettent aux artistes de faire leur preuves. Qui plus est, notre scène ouverte sera conclue par un dernier numéro surprise ! D’une durée de 1h30, il sera mis en scène sur notre superbe espace spectacle, éclairages, lumières et projecteurs de flammes…

Le samedi 15 c’est gala ! 1h30 de spectacle monstrueux!
Une sélection d’artistes de haut niveau. Leurs numéros, sont chorégraphiés, millimétrés, et non plus à faire leurs preuves. Alternant entre des danseuses de feu hypnotisantes, des créations innovantes et des cracheurs impressionnants.

Enfin, vous pourrez vous installer auprès de la fire space, 600m² d’espace réservé aux jongleurs de feu de la convention, et assister toute la nuit à des performances de feu dans une ambiance… hors du réel. Le tout, toujours avec buvette et stand de nourriture à disposition.

Toute l’équipe vous remercie de votre présence et compte sur vous pour faire de la nouvelle convention de feu française, un événement inoubliable.