FIRE GALA

Première convention monstreuse des arts du feu

Mimetis

Bien que expérimentés en tous agrès, ils se font remarquer par leur performance en staff et staff contact. Ce numéro est un défi qu’ils s’apprêtent à relever afin de représenter cet agrès si peu représenté qu’est le triple staff.

Quarante-Quatre

Spécialiste de la crache, il a su se faire connaître pour sa performance. Recherche, précision et rigueur seront au rendez-vous dans un superbe numéro de cracheur de feu.
Retrouvez-le sur Instagram

Flame Flowers

Sélectionné suite à leur impressionnante performance à la Phoenix Fire Convention 2016, le duo hongrois Flame Flowers propose une suite de chorégraphies à couper le souffle. Grâce, pureté et passion en sont les maîtres mots.

LAETsCHA

Sillonnant le monde à la recherche de nouvelles techniques et agrès, il est connu pour l’originalité et la maîtrise de ses créations.
Si les formes improbables vous intéressent faites un tour sur sa boutique et contactez-le >> Laëtscha Soltaan

ZERG

Cracheur venu tout droit des pays de l’Est, Zerg ramène avec lui la performance et le rythme dans un numéro de crache à couper le souffle !

KRISTA PALM

Sur le thème dansant, nous avons longuement cherché la bonne personne. Et c’est finalement en Estonie que nous avons trouvé Krista Palm ArtUne danseuse de feu qui allie plusieurs styles de danses à sa performance.
Attendez vous à être surpris!

throw

Et voici l’artiste dénommé Throw! En effet il jongle avec des massues, des balles et des anneaux… En réalité, il fait très rarement du feu. Voir même il aime pas vraiment le feu. Cependant, il s’est dit qu’il allait quand même venir, pour nous montrer de quoi il est capable.
En introduction du gala, nous attendons donc tous le numéro de torches de Georges Jongleur!

SUPER CHO

Enfin voici pour notre final les artistes parisiens : leSuper CHO! Ils ont du peps, ils ont la classe, ils ont du rythme et surtout ça va faire boom !
Rendez vous au Gala le 15 Septembre !